Le Staking constitue une solution moins rapide avec peu de gestion. Il s'agit généralement de conserver des fonds dans un portefeuille approprié et d'exécuter diverses fonctions de réseau (comme la validation des transactions) pour recevoir des récompenses de staking. L'enjeu (c'est-à-dire la détention de jetons) encourage la maintenance du réseau au travers de la propriété.

Le staking peut être un excellent moyen d'augmenter vos avoirs de crypto-monnaies avec un effort minime. Cependant, certains projets de staking emploient des tactiques qui gonflent artificiellement le taux de rendement de staking prévu. Il est essentiel d'étudier les modèles d'économie de ces tokens car cela peut mettre en exergue une atténuation des projections prometteuses sur les récompenses de stacking.

Blog

Nos derniers articles

Bored Ape Yacht Club crée une cryptomonnaie ApeCoin pour financer des jeux, des événements et des produits dérivés

Yuga Labs franchi une nouvelle étape en essayant de construire un empire médiatique plus large autour des NFT du Bored Ape Yacht Club avec l'annonce d'une crypto-monnaie appelée ApeCoin qui sera le « jeton principal pour tous les nouveaux produits et services » de l'entreprise.

Lire la suite...

Les NFTs

Qu’est-ce qu’un NFT exactement ? NFT vient de l’anglais Non Fongible Token soit jeton non fongible. Mise en circulation depuis 2014, ce sont des biens numériques uniques dont les transactions se font en cryptomonnaies. Utilisés pour indiquer la propriété d’un objet numérique, ces jetons bouleversent les marchés du monde entier, aussi bien dans l’art et les jeux vidéo que dans l’événementiel.

Lire la suite...