Le prêt est un moyen totalement passif de gagner des intérêts sur vos avoirs en crypto-monnaies. Il existe beaucoup de plateformes de prêt peer-to-peer (P2P) qui vous permettent de bloquer vos fonds pendant une période de temps pour collecter ultérieurement des intérêts. Le taux d'intérêt peut être fixé par la plateforme ou fixé par vous en fonction du taux actuel du marché.

Cette méthode est idéale pour les détenteurs à long terme qui souhaitent augmenter leurs avoirs sans trop d'efforts. Il convient de noter que verrouiller les fonds dans un contrat intelligent comporte toujours le risque d'être victime de bugs.

Blog

Nos derniers articles

Bored Ape Yacht Club crée une cryptomonnaie ApeCoin pour financer des jeux, des événements et des produits dérivés

Yuga Labs franchi une nouvelle étape en essayant de construire un empire médiatique plus large autour des NFT du Bored Ape Yacht Club avec l'annonce d'une crypto-monnaie appelée ApeCoin qui sera le « jeton principal pour tous les nouveaux produits et services » de l'entreprise.

Lire la suite...

Les NFTs

Qu’est-ce qu’un NFT exactement ? NFT vient de l’anglais Non Fongible Token soit jeton non fongible. Mise en circulation depuis 2014, ce sont des biens numériques uniques dont les transactions se font en cryptomonnaies. Utilisés pour indiquer la propriété d’un objet numérique, ces jetons bouleversent les marchés du monde entier, aussi bien dans l’art et les jeux vidéo que dans l’événementiel.

Lire la suite...